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Modes d'expédition

Délais de livraison

Article en stock : 4 à 5 jours ouvrés

Article en rupture de stock : 3 semaines

Pour tout renseignement, n'hésitez pas à nous contacter !

Frais de transport

Les frais de livraison sont calculés en fonction du poids et du département.

La livraison à domicile est effectuée par transporteur : le livreur dépose la marchandise au plus près de l'endroit souhaité, à condition qu'il puisse y accéder avec son tire-palette (ne peut rouler ni sur des gravillons, ni dans la terre).

 L’Acheteur vérifie, dès la réception des produits personnalisés, la conformité de ceux-ci avec sa commande.Dans tous les cas,il appartient au destinataire des Produits,sous peine de déchéance de garantie, en cas de dommage, avarie ou manquant, résultant du transport, de faire toutes constatations nécessaires et toutes réserves sur le bordereau de livraison et de confirmer immédiatement lesdites réserves auprès du transporteur ou par lettre recommandée avec AR auprès du transporteur au plus tard dans les deux jours qui suivent la livraison des Produits.
Lors de la réception d'un colis, vous devez donc vérifier une éventuelle anomalie : produit abîmé, non-conformité du produit, absence d'une partie de la commande, colis vide ! Il est impératif d'ouvrir le colis devant le transporteur. La vérification de la marchandise est une étape importante. Nous vous rappelons que la mention « sous réserve de déballage » n'a pas de valeur juridique. En cas de casse, il faut refuser le colis en écrivant uniquement cette phrase sans rien rajouter d'autre : *marchandise cassée refusée* (le transporteur repart avec) et en informer LEBONVIVRE immédiatement par téléphone 02 48 64 18 66.Attention le bon de livraison ne doit être signé qu'après déballage complet de la marchandise,c'est une obligation pour le client dans les CGV ).Si le client ne respecte pas les consignes données par LEBONVIVRE sur la vérification de la marchandise, il sera réputé avoir accepté les produits en l'état, et toute responsabilité contractuelle de LEBONVIVRE sera exclue.
En cas de livraison en point relais non conforme, l’Acheteur en informe immédiatement LEBONVIVRE par téléphone au 02 48 64 18 66,à défaut il sera réputé avoir accepté les produits en l'état, et toute responsabilité contractuelle de LEBONVIVRE sera exclue.

Pour un article de 0 à 10 kg : il est possible d'effectuer la livraison en point Relais Colis. Pour ce mode de livraison, merci de nous contacter par téléphone.